Fonctionnalité Traduire ne fonctionne pas sur iPhone

Bonjour j’ai un message qui me dit « Traduction indisponible. Traduire n’est pas disponible pour l’instant veuillez réessayer plus tard. Cela fait 3 semaines que j’ai acheté cet iPhone et ça ne fonctionne toujours pas. Quels sont les réglages pour que l’application fonctionne ?

merci pour votre aide

j’ai un message qui me dit « Traduction indisponible. Traduire n’est pas disponible pour l’instant veuillez réessayer plus tard. Cela fait 3 semaines que j’ai acheté cet iPhone et ça ne fonctionne toujours pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 06h57

Coucou béatrix256 !

Est-ce que ton iPhone est bien connecté à internet lorsque tu essaies d'utiliser l'app Traduire ?

Commence par vérifier ta connexion Wi-Fi. Si tout est bon de ce côté, va dans Réglages > Données Cellulaires et vérifie que Traduire a le droit d'utiliser tes données cellulaires.

Si tout est bon de ce côté, à quel moment as-tu le message d'erreur ? Est-ce que tu arrives à entrer sur l'app ou pas du tout ?

N'hésite pas à nous fournir une capture d'écran (sans donnée personnelle), ça pourrait nous aider à mieux visualiser.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 06h57 en réponse à béatrix256

Coucou béatrix256 !

Est-ce que ton iPhone est bien connecté à internet lorsque tu essaies d'utiliser l'app Traduire ?

Commence par vérifier ta connexion Wi-Fi. Si tout est bon de ce côté, va dans Réglages > Données Cellulaires et vérifie que Traduire a le droit d'utiliser tes données cellulaires.

Si tout est bon de ce côté, à quel moment as-tu le message d'erreur ? Est-ce que tu arrives à entrer sur l'app ou pas du tout ?

N'hésite pas à nous fournir une capture d'écran (sans donnée personnelle), ça pourrait nous aider à mieux visualiser.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 3 mars 2021 à 10h32 en réponse à béatrix256

Hello béatrix256,

Merci pour les captures d'écran, ça illustre bien le souci !

Du coup, si tu as vérifié les connexions internet, je pense que tu peux essayer de redémarrer ton iPhone de force.

Si ça ne règle pas le souci, supprime l'application et réinstalle-la (tu peux la trouver sur l'app Store, il te suffira d'appuyer sur le petit nuage).

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnalité Traduire ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.