Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forfait stockage iCloud sur nouvel iPhone

Bonjour la communauté, je voudrais juste savoir s’il ne m’est plus possible d’avoir l’espace de stockage iCloud acheté précédemment depuis mon iPhone actuel toutefois que je me retrouve avec un nouvel appareil ? S’il me faut obligatoirement refaire un nouvel achat de stockage ?


Merci !



Achat stockage iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 10h42

Bonjour Chyllo !

Le stockage iCloud et son achat sont liés à un identifiant Apple, donc à ton compte, et non à un appareil.

Ce qui signifie que sur tous les appareils Apple sur lesquels il y a aura ton compte, tu auras accès à ce stockage, et l'abonnement sera toujours actif.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 10h42 en réponse à Chyllo

Bonjour Chyllo !

Le stockage iCloud et son achat sont liés à un identifiant Apple, donc à ton compte, et non à un appareil.

Ce qui signifie que sur tous les appareils Apple sur lesquels il y a aura ton compte, tu auras accès à ce stockage, et l'abonnement sera toujours actif.

Forfait stockage iCloud sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.