Achat stockage iPhone

J'ai acheter plus de Icloud storage mais je voulais plus de stockage sur mon iphone. Est-ce que j'ai acheter la bonne chose. Si non comment que je peux acheter plus de stockage et pas Icloud



Storage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 26 juil. 2023 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2023 à 19h40

Bonjour Alexane,


Il n'est pas possible d'augmenter la capacité de la mémoire de votre iPhone.

Je vous invite à lire cet article, concernant l'optimisation de la mémoire d'un téléphone : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR)


Il vous faudra changer d'appareil si vous désirez plus de stockage. Vous pouvez bénéficier de la reprise de votre matériel lors de l’achat d’un produit  neuf. Lisez ceci : Apple Trade In - Apple (FR)


Bonne soirée.


Julien

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2023 à 19h40 en réponse à alexane123

Bonjour Alexane,


Il n'est pas possible d'augmenter la capacité de la mémoire de votre iPhone.

Je vous invite à lire cet article, concernant l'optimisation de la mémoire d'un téléphone : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR)


Il vous faudra changer d'appareil si vous désirez plus de stockage. Vous pouvez bénéficier de la reprise de votre matériel lors de l’achat d’un produit  neuf. Lisez ceci : Apple Trade In - Apple (FR)


Bonne soirée.


Julien

Achat stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.