Achat stockage sur iPhone
J’aimerais acheté 50 go supplémentaires, est ce possible
Capacité de stokage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
J’aimerais acheté 50 go supplémentaires, est ce possible
Capacité de stokage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
Bonjour josée337,
Si tu fais référence au stockage pour iCloud, oui c'est tout à fait possible. Tu peux acheter le stockage de ton choix, selon tes besoins.
Cependant, si tu fais référence au stockage même de ton appareil, alors là, la réponse sera non.
Ce n'est pas possible d'augmenter ce stockage-là.
L'espace est défini au moment de l'achat et de ton choix (cela peut être 64 Go, 128 Go, 256 Go, 518 Go...)
Si tu manques de place, il faudra que tu en libères en supprimant par exemple des apps dont tu ne te sers pas.
Je t'invite à lire cet article Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).
Et également celui-ci pour que tu puisses distinguer les 2 types de stockage.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de précisions.
Bonne journée !
Bonjour josée337,
Si tu fais référence au stockage pour iCloud, oui c'est tout à fait possible. Tu peux acheter le stockage de ton choix, selon tes besoins.
Cependant, si tu fais référence au stockage même de ton appareil, alors là, la réponse sera non.
Ce n'est pas possible d'augmenter ce stockage-là.
L'espace est défini au moment de l'achat et de ton choix (cela peut être 64 Go, 128 Go, 256 Go, 518 Go...)
Si tu manques de place, il faudra que tu en libères en supprimant par exemple des apps dont tu ne te sers pas.
Je t'invite à lire cet article Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).
Et également celui-ci pour que tu puisses distinguer les 2 types de stockage.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de précisions.
Bonne journée !
Achat stockage sur iPhone