Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ventilateurs Mac fonctionnent à pleine vitesse

Bonjour, même après avoir réinitialisé le SMC de nombreuses fois, mon mac continue à souffler à plein régime lorsque je l’emploie. Que faire? Il s’agit d’un MacBook Air de 2020



même après avoir réinitialisé le SMC de nombreuses fois, mon mac continue à souffler à plein régime lorsque je l’emploie. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 2 mars 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 16h49

Bonjour aurelien52,


Redémarrez votre Mac et veillez à ce qu'il n'ouvre aucune App à l'allumage, quittez les toutes si c'est le cas.

Allez voir dans Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité si il n'y a pas une opération qui consomme anormalement de la mémoire, du processeur ou du disque.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 16h49 en réponse à aurelien52

Bonjour aurelien52,


Redémarrez votre Mac et veillez à ce qu'il n'ouvre aucune App à l'allumage, quittez les toutes si c'est le cas.

Allez voir dans Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité si il n'y a pas une opération qui consomme anormalement de la mémoire, du processeur ou du disque.


Bonne journée ☀️

Ventilateurs Mac fonctionnent à pleine vitesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.