Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ventilateurs Mac fonctionnent à pleine vitesse à l'allumage

Mon macbook air 2014 a son ventilateur en action en permanence dès l’allumage. J’ai essayé de réinitialiser le SMC, rien n’a changé. Le ventilateur est toujours à fond. Que faire ?

Problème de ventilateur macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 20h08

Salut clémence120,

Bien joué pour la réinitialisation du SMC, c'est une bonne étape pour remettre en route la gestion thermique du Mac. 😉

Si le problème persiste, je me dis que le souci vient d'un autre élément et il va falloir vérifier duquel il s'agit. Tu peux commencer par :

Si tu testes tout ça, y a pas de raison que tu ne puisses pas identifier le problème. 😉

Tiens-moi au jus !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 20h08 en réponse à clémence120

Salut clémence120,

Bien joué pour la réinitialisation du SMC, c'est une bonne étape pour remettre en route la gestion thermique du Mac. 😉

Si le problème persiste, je me dis que le souci vient d'un autre élément et il va falloir vérifier duquel il s'agit. Tu peux commencer par :

Si tu testes tout ça, y a pas de raison que tu ne puisses pas identifier le problème. 😉

Tiens-moi au jus !

Ventilateurs Mac fonctionnent à pleine vitesse à l'allumage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.