Zoom iPhone fonctionne mal sur Snapchat

Bonjour, j’ai actuellement un iPhone 12 Pro Max depuis plusieurs mois, la fonction 0,5 ne fonctionne pas sur snapchat je ne sais pas pour quel raison, j’ai des connaissances qui ont le même modèle et pour qui ça fonctionne, j’ai tout essayé et chercher mais impossible j’ai également un ami qui à un iPhone 12 quand il utilise sur Snapchat il n’a pas accès a l’option photo/vidéo 0,5 pourtant d’autres l’ont.... Merci d’avance si vous pouvez nous éclairer car impossible de trouver une solution là dessus ce qui est assez étrange.

Iphone 12 pro Max appareil photo en 0,5 sur Snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 01h15

Répondre
3 réponses

Le 4 mars 2021 à 04h18 en réponse à burak48

Hello burak48 !

Merci de ton retour. J'ai fait quelques recherches et suis tombée sur un article sur le site de Snapchat : Résoudre les problèmes liés à l'appareil photo.

Un paragraphe semble correspondre tout particulièrement à ton problème :

Une nouvelle fonctionnalité liée à l'appareil photo n'est pas encore disponible 😖

Si vous avez entendu parler d'une nouveauté liée à l'application Snapchat mais que vous ne pouvez toujours pas voir celle-ci, soyez patient !

Il arrive parfois qu'un petit délai soit nécessaire pour qu'une nouvelle fonctionnalité soit accessible par tous les Snapchatters 👻

N'oubliez pas de vérifier que vous avez bien téléchargé la dernière version en date de l'application Snapchat via le Google Play Store ou l'App Store iOS.

Si on en croit le site, il suffit d'attendre la mise à jour de l'app.

Tu peux également contacter directement le développeur de l'app, peut-être aura-t-il une autre explication à te donner.

Belle journée ☀️

Le 2 mars 2021 à 23h41 en réponse à burak48

Coucou burak48,

Bonne question que tu poses là 🤔.

Je n'ai plus Snapchat depuis un moment, donc je ne peux pas vérifier de mon côté. Mais sur Instagram par exemple, il suffit de pincer l'écran afin de passer en mode "Ultra large". Peut-être que c'est la même chose pour Snapchat ?

Sinon, je me dis que tu peux vérifier dans Réglages > Confidentialité > Appareil Photo que l'app Snapchat est bien cochée.

Vérifie également que l'app est bien à jour.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 3 mars 2021 à 05h22 en réponse à Rocket

Bonjour merci de ta réponse, en effet sur instagram cela fonctionne mais toujours pas sur Snapchat ce qui m’étonne, l’app est bien à jour l’iPhone aussi, j’ai vérifié les paramètres, j’ai donné accès à Snap, tout est bon mais cela ne fonctionne toujours pas... Mes amis ont le même para métrage et pour eux ça fonctionne je ne comprends pas... (et je ne suis pas le seul). Je cherche partout depuis des mois.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Zoom iPhone fonctionne mal sur Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.