Problème zoom caméra arrière iPhone
Ma belle soeur a un problème de zoom voici deux photos la premier iPhone 11 la deuxième iPhone 14.
Problème de zoom camera arrière iPhone 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Ma belle soeur a un problème de zoom voici deux photos la premier iPhone 11 la deuxième iPhone 14.
Problème de zoom camera arrière iPhone 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour stephanedelaval,
Il semblerait que ce soit lié à la distance de mise au point.
Vous pouvez manuellement choisir la zone de mise au point en tapant sur l'écran de l'iPhone.
Vous pouvez trouver plus d'infos ici :
Utiliser les outils de l’appareil photo de l’iPhone pour préparer une photo - Assistance Apple (BE)
Si votre photo reste flou, c'est que vous êtes légèrement trop proche.
Bien à vous,
Bonjour stephanedelaval,
Il semblerait que ce soit lié à la distance de mise au point.
Vous pouvez manuellement choisir la zone de mise au point en tapant sur l'écran de l'iPhone.
Vous pouvez trouver plus d'infos ici :
Utiliser les outils de l’appareil photo de l’iPhone pour préparer une photo - Assistance Apple (BE)
Si votre photo reste flou, c'est que vous êtes légèrement trop proche.
Bien à vous,
Moi j’ai aucunement besoin de faire quoi que se soit parce que j’ai le iPhone 13 Pro mais elle dit qu’elle c’est positionné à la même distance que le iPhone 11 elle doit être plus loin avec le iPhone 14 que le iPhone 11 elle veut un remboursement…comment il ont pu faire un iPhone moin bon c’est impossible. Se que tu as envoyé ça change rien pentoute tout le monde prend des photos de pret sans exagération elle va prendre un rendez-vous chez Apple mais merci quand même
Problème zoom caméra arrière iPhone