Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon scanner ne fonctionne pas sur mon Mac

J'utilise un scanner Epson modèle 200 Photo. Il ne fonctionne pas avec OS 11.2.2 Big Sur. Selon Epson il n'ont pas pilote pour ce Scanner, mais je dois utiliser Image Capture application. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire?

Logiciel d'application pour Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 09h43

Coucou Vovatof83,

Je suppose que tu veux parler de Transfert d'images (Image Capture c'est son petit nom en anglais !).

La bonne nouvelle c'est qu'il existe un guide de l'utilisateur spécifiquement dédié à cette application ! Le voici : Guide de l’utilisateur de Transfert d’images. Je te laisse y jeter un œil, il est court mais complet.

N'hésite pas à nous dire s'il y a une partie qui pose problème, qu'on essaie d'éclairer ça ensemble 🔦.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 09h43 en réponse à Vovatof83

Coucou Vovatof83,

Je suppose que tu veux parler de Transfert d'images (Image Capture c'est son petit nom en anglais !).

La bonne nouvelle c'est qu'il existe un guide de l'utilisateur spécifiquement dédié à cette application ! Le voici : Guide de l’utilisateur de Transfert d’images. Je te laisse y jeter un œil, il est court mais complet.

N'hésite pas à nous dire s'il y a une partie qui pose problème, qu'on essaie d'éclairer ça ensemble 🔦.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Mon scanner ne fonctionne pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.