Mettre à jour GarageBand sur Mac

Bonjour

Suite à une MAJ de mon IMAC (en version 10.15.7), le garage Band qui était installé ne fonctionne plus (n est plus compatible).

J ai essayé de mettre à jour Garage Band, sauf que la version proposée sur l apple store nécessaite une version Mac OS mini de 11.0 ou supérieure.

Or l app store ne me propose pas de mettre à jour mon iMac car il est indiqué comme étant à jour.

Comment puis je récupérer un Garage Band fonctionnel ?

Merci d avance pour votre aide

Garage Band pas à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 06h58

Bonjour gildas288,

Je vois votre problème, je ne vous garanti pas du résultat mais on va essayer 😉

• Allez dans l'App Store et dans votre nom en bas de la colonne de gauche, vous allez avoir accès à toutes les App qui ont été téléchargées avec votre compte Apple.

Voyez si vous trouvez bien Garage band, juste à côté avez-vous Ouvrir ou le petit nuage ?

Si vous avez Ouvrir, cliquez sur le logo de Garage Band, il va vous redirigé sur la page de l'App Garage Band avec le possibilité de mettre à jour, cliquez dessus, il refusera car vous n'avez pas Big Sur, essayez plusieurs fois, il pourrait vous proposer une version compatible pour votre système.

Si cela ne fonctionne pas.

• Supprimez GarageBand, retournez dans l'App Store et sur votre nom. Ce coup-ci, Garage Band devrait avoir le petit nuage. Cliquez sur le petit nuage, il va vous refusé le téléchargement car vous n'avez pas Big Sur recommencez à cliquer sur le petit nuage et il devrait vous proposer une version compatible.

Il est important que vous ayez déjà téléchargé Garage Band avec l'ID Apple que vous utilisez, j'ai déjà réussi à ce que l'App Store me propose une version adapté à mon système, mais je n'ai pas essayé pour une mise à jour d'App déjà installé (d'ou le premier point). Si l'App n'est pas présente sur le Mac mais a déjà été installée par le passé, en forçant plusieurs fois sur le petit nuage, l'App Store m'a proposé une version compatible.

Tenez, nous au courant,

Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 06h58 en réponse à gildas288

Bonjour gildas288,

Je vois votre problème, je ne vous garanti pas du résultat mais on va essayer 😉

• Allez dans l'App Store et dans votre nom en bas de la colonne de gauche, vous allez avoir accès à toutes les App qui ont été téléchargées avec votre compte Apple.

Voyez si vous trouvez bien Garage band, juste à côté avez-vous Ouvrir ou le petit nuage ?

Si vous avez Ouvrir, cliquez sur le logo de Garage Band, il va vous redirigé sur la page de l'App Garage Band avec le possibilité de mettre à jour, cliquez dessus, il refusera car vous n'avez pas Big Sur, essayez plusieurs fois, il pourrait vous proposer une version compatible pour votre système.

Si cela ne fonctionne pas.

• Supprimez GarageBand, retournez dans l'App Store et sur votre nom. Ce coup-ci, Garage Band devrait avoir le petit nuage. Cliquez sur le petit nuage, il va vous refusé le téléchargement car vous n'avez pas Big Sur recommencez à cliquer sur le petit nuage et il devrait vous proposer une version compatible.

Il est important que vous ayez déjà téléchargé Garage Band avec l'ID Apple que vous utilisez, j'ai déjà réussi à ce que l'App Store me propose une version adapté à mon système, mais je n'ai pas essayé pour une mise à jour d'App déjà installé (d'ou le premier point). Si l'App n'est pas présente sur le Mac mais a déjà été installée par le passé, en forçant plusieurs fois sur le petit nuage, l'App Store m'a proposé une version compatible.

Tenez, nous au courant,

Bonne journée ☀️

Le 2 mars 2021 à 22h58 en réponse à Maolea

Bonjour Maolea

Merci pour votre message.

Je n ai pas réussi avec votre methode car l appel store ne me proposait toujours que la version 6.0.5 qui ne fonctionne plus sous catalina, mais j ai pu faire autrement.

En fait, j ai trouvé un lien permettant de télécharger la derniere version de Garage Band pour Catalina.

Voici le lien que j ai utilisé (il peut etre utile à d auters) : https://garageband.fr.malavida.com/mac/#gref

Encore merci pour votre message

Bonne journée

Gildas

Le 25 mars 2021 à 13h00 en réponse à Maolea

Bonsoir, pour moi l'App Store me propose de re-télécharger GarageBand (icône du nuage). Bien. Mais sur mon iMac en macOS 10.15.7 il refuse car il exige la version macOS 11.

Comment faire pour récupérer une ancienne version ? Et pourquoi ne pas proposer une rétro compatibilité comme vous le faites pour toutes les autres apps comme Numbers, iMovie et Keynote qui fonctionnent parfaitement sur mon OS ?

Mise à jour : il m'a proposé une version compatible ! Je suis ravi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour GarageBand sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.