Bonjour gildas288,
Je vois votre problème, je ne vous garanti pas du résultat mais on va essayer 😉
- Allez dans l'App Store et dans votre nom en bas de la colonne de gauche, vous allez avoir accès à toutes les App qui ont été téléchargées avec votre compte Apple.
Voyez si vous trouvez bien Garage band, juste à côté avez-vous Ouvrir ou le petit nuage ?
Si vous avez Ouvrir, cliquez sur le logo de Garage Band, il va vous redirigé sur la page de l'App Garage Band avec le possibilité de mettre à jour, cliquez dessus, il refusera car vous n'avez pas Big Sur, essayez plusieurs fois, il pourrait vous proposer une version compatible pour votre système.
Si cela ne fonctionne pas.
- Supprimez GarageBand, retournez dans l'App Store et sur votre nom. Ce coup-ci, Garage Band devrait avoir le petit nuage. Cliquez sur le petit nuage, il va vous refusé le téléchargement car vous n'avez pas Big Sur recommencez à cliquer sur le petit nuage et il devrait vous proposer une version compatible.
Il est important que vous ayez déjà téléchargé Garage Band avec l'ID Apple que vous utilisez, j'ai déjà réussi à ce que l'App Store me propose une version adapté à mon système, mais je n'ai pas essayé pour une mise à jour d'App déjà installé (d'ou le premier point). Si l'App n'est pas présente sur le Mac mais a déjà été installée par le passé, en forçant plusieurs fois sur le petit nuage, l'App Store m'a proposé une version compatible.
Tenez, nous au courant,
Bonne journée ☀️