Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPhone sur PC

oui




jmon epouse a un aphone 11 et moi un anphone 8 et une tablette apple est ce que je pairai 1,29$ par mois ?et est que je pourrai transmettre mes photos sur notre ordinateur et portable windoow?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 14h51

Bonjour juliolady,


Si j'ai bien compris ce que vous écrivez :


Vous et votre épouse avez un iPhone chacun, un iPad et un forfait iCloud à 1,29$. Vous souhaitez savoir si vos photos pourront être transférées sur des appareils Windows. J'ai bien décrypté ?


Si tel est le cas, téléchargez iCloud pour Windows et vous aurez à votre sauvegarde iCloud (donc vos photos si vos appareils Apple sont configurés comme il faut) sur votre ordinateur Windows et pour seulement 1,29$ par mois pour 50 Go de données dans iCloud.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 14h51 en réponse à juliolady

Bonjour juliolady,


Si j'ai bien compris ce que vous écrivez :


Vous et votre épouse avez un iPhone chacun, un iPad et un forfait iCloud à 1,29$. Vous souhaitez savoir si vos photos pourront être transférées sur des appareils Windows. J'ai bien décrypté ?


Si tel est le cas, téléchargez iCloud pour Windows et vous aurez à votre sauvegarde iCloud (donc vos photos si vos appareils Apple sont configurés comme il faut) sur votre ordinateur Windows et pour seulement 1,29$ par mois pour 50 Go de données dans iCloud.



Transférer photos iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.