Musique ne fonctionne plus sur mon Mac

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours musique ne fonctionne plus.

Plus de radio et difficulté à écouter la musique.

J'ai fermé mon compte et remis, éteint mon ordinateur plusieurs fois.

Je n'ai plus d'idée.

Merci par avance

musique ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 14h26

Salut David,

Essaie de démarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si ce n'est pas un logiciel qui cause le souci. Vois aussi ce que ça donne sur une autre session (Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac), histoire de voir si le souci est spécifique à ta session ou est général au système.

Si le problème n'est pas résolu après ça, on pourra au moins savoir d'où il vient donc n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin.

Bon courage ! 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 14h26 en réponse à davidlaurelea

Salut David,

Essaie de démarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si ce n'est pas un logiciel qui cause le souci. Vois aussi ce que ça donne sur une autre session (Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac), histoire de voir si le souci est spécifique à ta session ou est général au système.

Si le problème n'est pas résolu après ça, on pourra au moins savoir d'où il vient donc n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin.

Bon courage ! 😉

Le 3 mars 2021 à 12h48 en réponse à davidlaurelea

Salut,

Alors pour le coup, il y a peut-être un élément de session qui doit poser problème. Essaie de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux. Il est possible qu'il faille aller fouiller dans la bibliothèque de ton compte utilisateur donc il vaut mieux te faire accompagner pour ces choses-là, une mauvaise manip de ta part pourrait entraîner de mauvaises conséquences donc autant ne pas prendre de risques. 😉

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique ne fonctionne plus sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.