Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Apple Watch

Bonjour j'ai un iphone 6 avec IOS 12.5.1 plus de MàJ dispo, j'ai aussi une apple watch series 4 et je ne peux donc pas faire de MàJ sur ma montre elle est en version 5.3.9 comment faire pour fair évoluer ma montre sans pour autant changer de téléphone

Ma femme a un iphone 7 puis je jumeler ma montre faire la mise a jour avec son téléphone puis me reconnecter sur mon iphone 6 (compatibilité OS)?



Apple watch series 4 et iphone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 18h01

Bonsoir !

Si vous mettez à jour votre Apple Watch vers watchOS 7, vous ne pourrez plus la jumeler avec votre iPhone 6.

Apple a arrêté la mise à jour du logiciel de son iPhone 6 voici bientôt 2 ans. watchOS 7 exige un iPhone sous iOS 14.

Vous devez donc laisser votre Apple Watch ainsi ou changer d'iPhone. Je suis navré car j'ai bien compris et je comprends parfaitement que vous ne souhaitez pas changer de smartphone.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,


Fred


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 18h01 en réponse à PsykoHades

Bonsoir !

Si vous mettez à jour votre Apple Watch vers watchOS 7, vous ne pourrez plus la jumeler avec votre iPhone 6.

Apple a arrêté la mise à jour du logiciel de son iPhone 6 voici bientôt 2 ans. watchOS 7 exige un iPhone sous iOS 14.

Vous devez donc laisser votre Apple Watch ainsi ou changer d'iPhone. Je suis navré car j'ai bien compris et je comprends parfaitement que vous ne souhaitez pas changer de smartphone.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,


Fred


Le 2 mars 2021 à 18h37 en réponse à FredReve

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise, j'était en pleine recherche de smartphone pour le changer dans quelques jours, mais j'avoue que cette politique qui m'empêche de mettre a jour un device récent (apple watch) car j'ai un vieil Iphone ne me donne pas trop envi, car je le ressent un peu comme du forçage de la part d'apple, de passer sur un nouveau device pour mettre a jour un nouveau device c'est plus que moyen même je dirais comme façon de faire.

De plus vu que ma montre ne se met pas a jour je ne peux pas installer certaines applications sur cette montre que j'ai acheter plein tarif et qui ne stipulait nul par que je serais bloqué par OS de mon téléphone


Mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.