Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Pencil ne charge plus

Bonjour,

Mon Apple Pencil 2e génération ne charge plus. Je le mets à sa place, sur le côté droit sous les boutons de volume. Ça écrit 0% mais ça ne charge pas. Comment faire?

Merci à l’avance!



Apple Pencil 2e génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 20h15

Bonjour rachel176,


Avez-vous essayé de retirer l’association entre votre iPad et le Pencil?


Allez dans Réglages > Bluetooth puis dans la liste des appareils associés, cliquez sur le i entouré en face du nom de votre Pencil. Cliquez ensuite sur Oublier cet appareil.


Redémarrez votre iPad puis placez le Pencil de nouveau sur le côté de l’iPad pour l’associer.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 20h15 en réponse à rachel176

Bonjour rachel176,


Avez-vous essayé de retirer l’association entre votre iPad et le Pencil?


Allez dans Réglages > Bluetooth puis dans la liste des appareils associés, cliquez sur le i entouré en face du nom de votre Pencil. Cliquez ensuite sur Oublier cet appareil.


Redémarrez votre iPad puis placez le Pencil de nouveau sur le côté de l’iPad pour l’associer.

Mon Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.