Créer nouvel identifiant Apple sans perdre mes données

Bonjour,

Mon identifiant en @mac.com n'est plus accepté par mon compte depuis ce soir( ni valide ni pris en charge).

Je peux en créer un autre, mais comment ne rien perdre de ce qui était sur mon ancien compte (Livres et Musique. Pas de problèmes de Photos) ? Je souhaiterais ne rien perdre.

Merci d'avance pour votre aide

identifiant mac.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 03h26

Bonjour marina112, les adresses mails en @mac.com ont effectivement été abandonné mais d'après ce que j'en sais l'extension en @mac.com est remplacée par @icloud.com.

Pour essayez, renseignez le début de votre adresse mail et remplacez simplement @mac.com par @icloud.com

iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com - Assistance Apple

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 03h26 en réponse à marina112

Bonjour marina112, les adresses mails en @mac.com ont effectivement été abandonné mais d'après ce que j'en sais l'extension en @mac.com est remplacée par @icloud.com.

Pour essayez, renseignez le début de votre adresse mail et remplacez simplement @mac.com par @icloud.com

iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com - Assistance Apple

Titicool

Le 3 mars 2021 à 02h56 en réponse à marina112

Bonjour marina112,

Qu'est-ce que tu entends exactement quand tu dis que ton identifiant Apple "n'est plus accepté" ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner. Donne-nous un maximum de détails sur ce qu'il se passe.

Malheureusement, il n'est pas possible de transférer les données d'un identifiant Apple à un autre.

Par contre si tu as deux appareils Apple, que le compte Apple est différent sur chacun des appareils, tu peux activer le partage familial sur l’un des appareils et inviter l’autre appareil, ainsi les deux appareils se partageront les achats : Configurer le service de partage familial.

Au niveau de certaines données, il y a quelque chose que tu pourrais tenter. Il va falloir déconnecter l'identifiant Apple présent sur ton appareil tout en demandant une archive des données en local. 

Connecte ensuite l'autre identifiant Apple et active les synchronisations iCloud dans Réglages > Nom > iCloud. Tu peux aussi te connecter sur le site de gestion d'iCloud sur tes deux comptes et effectuer un transfert de données manuellement.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer nouvel identifiant Apple sans perdre mes données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.