Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier du programme de réparation écran Apple Watch

Bonjour,


J'habite très loin du magasin apple et je souhaite recevoir le même service que tout les propriétaires.

C'est la 4ieme fois que j'explique ma situation, je souhaite un résultat et un produit fonctionnel que j'ai acheté.




Merci,


Watch série 2 - Programme de remplace de l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2021 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 10h48

Bonjour Gui,

Nous ne sommes pas Apple mais un forum d'entraide entre utilisateurs.

Normalement, vous pouvez vérifier votre éligibilité au programme d'Apple Watch ou connaître le coût de réparation de votre Apple Watch en contactant l'assistance.

Si vous habitez loin d'un Apple Store ou d'un réparateur agréé, il y a toujours l'option de l'envoi par transporteur (à votre charge je crois).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 10h48 en réponse à GuiSamson

Bonjour Gui,

Nous ne sommes pas Apple mais un forum d'entraide entre utilisateurs.

Normalement, vous pouvez vérifier votre éligibilité au programme d'Apple Watch ou connaître le coût de réparation de votre Apple Watch en contactant l'assistance.

Si vous habitez loin d'un Apple Store ou d'un réparateur agréé, il y a toujours l'option de l'envoi par transporteur (à votre charge je crois).

Bénéficier du programme de réparation écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.