Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Définir Google comme moteur de recherche sur Safari Mac

Bonjour je n’arrive plus à avoir Google comme moteur de recherche sur mon mac! Quand je veux faire une recherche ça ne répond pas à ma demande mais ça m’envoie sur une autre page qui n’a rien à voir avec ma demande. Pourriez-vous m’aider svp? Merci


Aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2021 à 05h46

Répondre
5 réponses

Le 3 mars 2021 à 09h53 en réponse à aloys210

Bonjour,

Je pense que c'est n'est pas un problème de moteur de recherche, mais un malware.

Installer l'application gratuite MalwareBytes, elle vous signalera les malwares et adwares présents et vous proposera de les éliminer.

https://fr.malwarebytes.com

Pour mémoire, le choix du moteur de recherche se fait dans Safari / Préférences / Recherche


Andy47

Définir Google comme moteur de recherche sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.