Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter avec l’identifiant dans iTunes

Bonjour,

je joue actuellement à un jeu « Dressup! » et j’aurais souhaité acheter du contenu malheureusement impossible de se connecter avec l’identifiant pour payer


pouvez-vous m’aider


je vous remercie par avance


Paiement impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 23h03

Salut Roxanne,


Pas mal de choses peuvent être effectuées pour le coup. Essaie par exemple de redémarrer ton iPhone, c'est tout simple mais parfois ça suffit. Ensuite, effectue les 4 étapes proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple, elles sont souvent suffisantes pour tout remettre en ordre.


Si jamais tu es toujours bloquée, déconnecte et reconnecte ton identifiant Apple depuis les réglages de l'iPhone et vois ce que ça donne :



Tiens-moi au jus. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 23h03 en réponse à roxanne117

Salut Roxanne,


Pas mal de choses peuvent être effectuées pour le coup. Essaie par exemple de redémarrer ton iPhone, c'est tout simple mais parfois ça suffit. Ensuite, effectue les 4 étapes proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple, elles sont souvent suffisantes pour tout remettre en ordre.


Si jamais tu es toujours bloquée, déconnecte et reconnecte ton identifiant Apple depuis les réglages de l'iPhone et vois ce que ça donne :



Tiens-moi au jus. 🙂

Impossible de se connecter avec l’identifiant dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.