Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager Notes entre deux iPhone

Bonjour, j'ai essayé de partager une note (liste de courses) avec ma femme mais cela ne fonctionne pas car son iphone utilise mon identifiant Apple et lorsque je l'autorise à accéder aux notes de icloud ce sont toutes mes notes qui deviennent visibles !

Y-a-t'il une solution pour que seulement les notes partagées soient visibles sur son iphone ?

sans toucher à l'identifiant Apple (sans galère !)


Notes partagées

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 14h43

Rassurez vous la configuration du partage familial est très simple. (Configurer le service de partage familial – Assistance Apple)

Je vous conseille donc de créer un nouvel identifiant pour votre épouse et de l'associer à son iPhone.

Ainsi chacun gardera son petit jardin secret tout en ayant la possibilité de partager des données entre vous.


A titre personnel, mon épouse et mes 2 enfants sont paramétrés sur notre partage familial et nous partageons facilement des notes, photos, ...

Notre liste de courses est comme vous le souhaitez gérée dans une note partagée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 14h43 en réponse à Roland19

Rassurez vous la configuration du partage familial est très simple. (Configurer le service de partage familial – Assistance Apple)

Je vous conseille donc de créer un nouvel identifiant pour votre épouse et de l'associer à son iPhone.

Ainsi chacun gardera son petit jardin secret tout en ayant la possibilité de partager des données entre vous.


A titre personnel, mon épouse et mes 2 enfants sont paramétrés sur notre partage familial et nous partageons facilement des notes, photos, ...

Notre liste de courses est comme vous le souhaitez gérée dans une note partagée !

Partager Notes entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.