Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message Siri non connecté à internet

Problème d’utilisation de Siri: message d’erreur

Siri non connecté à internet

Publiée le 3 mars 2021 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2021 à 09h20

J’ai le même problème que vous , Siri fonctionne sur la wifi mais lorsque je suis en 4 G j’ai le message « Siri ne réponds pas votre iPhone n’est pas connecté à internet » , pourtant je peux surfer sur les pages web, sur YouTube et diverses applications en 4g.

je suis sur iPhone 11 Pro

comment régler ce problème ?

j’ai déjà fais toutes les manipulations que votre service assistance a proposé

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2021 à 09h20 en réponse à rolanddebrunoy

J’ai le même problème que vous , Siri fonctionne sur la wifi mais lorsque je suis en 4 G j’ai le message « Siri ne réponds pas votre iPhone n’est pas connecté à internet » , pourtant je peux surfer sur les pages web, sur YouTube et diverses applications en 4g.

je suis sur iPhone 11 Pro

comment régler ce problème ?

j’ai déjà fais toutes les manipulations que votre service assistance a proposé

Le 7 mars 2021 à 10h51 en réponse à FlorianMen

Bonjour,

Vous n'avez pas l'un et l'autre de VPN, ou de profils installés ?

Allez voir dans les réglages de réseaux cellulaires pour être sûr que Siri y a accès , et vérifiez aussi les éventuels blocages dans Temps d'Écran.

Si rien ne marche et que vous avez une sauvegarde, tentez une restauration complète des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser, Effacer tous les réglages.

Message Siri non connecté à internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.