Message Siri non connecté à internet
Problème d’utilisation de Siri: message d’erreur
Siri non connecté à internet
Problème d’utilisation de Siri: message d’erreur
Siri non connecté à internet
J’ai le même problème que vous , Siri fonctionne sur la wifi mais lorsque je suis en 4 G j’ai le message « Siri ne réponds pas votre iPhone n’est pas connecté à internet » , pourtant je peux surfer sur les pages web, sur YouTube et diverses applications en 4g.
je suis sur iPhone 11 Pro
comment régler ce problème ?
j’ai déjà fais toutes les manipulations que votre service assistance a proposé
J’ai le même problème que vous , Siri fonctionne sur la wifi mais lorsque je suis en 4 G j’ai le message « Siri ne réponds pas votre iPhone n’est pas connecté à internet » , pourtant je peux surfer sur les pages web, sur YouTube et diverses applications en 4g.
je suis sur iPhone 11 Pro
comment régler ce problème ?
j’ai déjà fais toutes les manipulations que votre service assistance a proposé
Bonjour,
Vous n'avez pas l'un et l'autre de VPN, ou de profils installés ?
Allez voir dans les réglages de réseaux cellulaires pour être sûr que Siri y a accès , et vérifiez aussi les éventuels blocages dans Temps d'Écran.
Si rien ne marche et que vous avez une sauvegarde, tentez une restauration complète des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser, Effacer tous les réglages.
OK.
Tentez les traditionnels mise à jour, redémarrage de téléphone et vérifiez que votre iPhone peut ouvrir une page internet avec Safari.
Siri doit avoir internet pour fonctionner et reconnaitre ce que vous lui dites.
Vérifiez de bien avoir une connexion 4G ou WiFi au moment de l'utilisation.
Internet est connecté en 4G. Problème non résolu.
Problème résolu après désactivation du VPN installé. Merci pour la réponse très utile.
Message Siri non connecté à internet