Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone

Pourquoi on me dit que la mise à jour durera 4 jours??? J'essaie de jumeler ma nouvelle montre série 3 à mon iPhone7?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 19h43

Bonsoir !

Ce délai est bien entendu anormal. Votre connexion Wifi doit avoir un problème. Je pense que la réinitialisation des Réglages du réseau (sur votre iPhone : menu Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau) devrait solutionner votre problème et je préconise même un redémarrage de votre box internet.

Avez-vous essayé de lancer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch (menu Général, Mise à jour logicielle) ?

Je rappelle que depuis watchOS 6 cela est possible !!!

Passez une bonne fin de journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 19h43 en réponse à Danielle2310

Bonsoir !

Ce délai est bien entendu anormal. Votre connexion Wifi doit avoir un problème. Je pense que la réinitialisation des Réglages du réseau (sur votre iPhone : menu Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau) devrait solutionner votre problème et je préconise même un redémarrage de votre box internet.

Avez-vous essayé de lancer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch (menu Général, Mise à jour logicielle) ?

Je rappelle que depuis watchOS 6 cela est possible !!!

Passez une bonne fin de journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

Jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.