Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer stylo de l'Apple Pencil

Bonjour

J’ai un IPAD pro et un Pencil 2ème génération

Bonjour dans la barre d’outil de l’Apple pencil il n’y a pas le stylo avec A. Comment le faire apparaître même dans les réglages je ne trouve pas comment ?

J’ai éteint mon IPad et j’ai déjumelé l’Apple Pencil mais rien n’y fait

Merci pour votre aide

Valérie

Apple Pencil faire apparaître le stylo A pour transformer une note en texte

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2021 à 19h34

Bonsoir valerieCO,

Sur quelle application as-tu besoin du stylo A ?

Il me semble que c’est l’option Griffonner mais qui n’est pas encore disponible chez nous en France. Le temps que l’option arrive ici, essaye de rajouter un clavier Anglais dans les réglages il devrait apparaître.

➡️ Réglages • Général • Clavier • Anglais

Puis dans les réglages de l’Apple Pencil devrait apparaître Griffonner qu’il faudra cocher si c’est pas déjà fait.

Belle soirée ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2021 à 19h34 en réponse à valerieCO

Bonsoir valerieCO,

Sur quelle application as-tu besoin du stylo A ?

Il me semble que c’est l’option Griffonner mais qui n’est pas encore disponible chez nous en France. Le temps que l’option arrive ici, essaye de rajouter un clavier Anglais dans les réglages il devrait apparaître.

➡️ Réglages • Général • Clavier • Anglais

Puis dans les réglages de l’Apple Pencil devrait apparaître Griffonner qu’il faudra cocher si c’est pas déjà fait.

Belle soirée ✨

Configurer stylo de l'Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.