Je n'ai plus accès au mail de mon identifiant Apple

En deux mot, voici mon problème ;

J'aimerai effectuer des mises à jours sur mon mac, cependant je ne peut pas effectuer ces dernières car je n'ai plus accès à mon compte apple store.

Pour recontextualiser, l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte, il s'agit d'une adresse étudiante et mon ancienne école à fermé.

Bref, je sais pas quoi faire.

Je viens de me créer un autre compte apple et la seule solution serait que le support déconnecte mon ancien compte pour le relier mon mac à mon nouveau compte.

Je n'ai plus accès à la boite mail de mon compte apple store

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 09h37

Répondre
1 réponse

Le 4 mars 2021 à 01h59 en réponse à Herflux

Bonjour Herflux et bienvenue sur les communautés Apple,

Même si tu n'as plus accès à l'adresse mail reliée à ton identifiant Apple, il est peut-être possible de déconnecter ton compte du Mac. Tout va dépendre des éléments que tu as à ta disposition pour le coup. 😉

Tu as plusieurs possibilités qui vont s'offrir à toi pour résoudre le souci et lancer les mises à jour de ton Mac :

Tiens-moi au courant surtout. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus accès au mail de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.