Taux de change sur Numbers Mac

Bonjour, je souhaites insérer des taux de change à mon tableur, mais quand je choisi la formule ECHDEVISE, il m'est impossible de renseigner les codes des devises souhaitées.

Taux de change sur Numbers.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 09h54

Répondre
2 réponses

Le 4 mars 2021 à 02h00 en réponse à tiboP

Bonjour tiboP et bienvenue sur les communautés Apple,

Je ne te cache pas que moi et Numbers, ça fait deux. 😅

En tout cas, l'article que tu as lié à la discussion semble être une bonne piste à suivre. Si jamais tu es toujours bloqué, j'ai trouvé ceci pendant mes recherches : Ajouter des données boursières dans Numbers sur Mac. Il s'agit d'un extrait du Guide de l’utilisateur de Numbers pour Mac, que je t'encourage à étudier dans son intégralité d'ailleurs, peut-être que la réponse se trouve à un endroit de ce guide. 😉

J'espère avoir pu t'aider malgré tout, j'espère qu'un utilisateur plus calé que moi pourra venir apporter sa pierre à l'édifice. 🤞🏻

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taux de change sur Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.