Récupérer contacts iPhone sur mon véhicule

Bonjour,

je n'arrive pas à récupérer mes contacts via mon iphone 12 PRO sur mon véhicule C3 aircross

le téléphone est bien reconnu, je peux téléphoner avec mais zéro contact, listes vides même lorsque j'ai passé des appels

Pouvez-vous me dire comment faire ?

merci

iphone et repertoire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 01h35

Bonjour N_e_W,

C'est assez étrange que tout fonctionne correctement, sauf pour les contacts.

Tu devrais regarder si les contacts se synchronisent. Va dans les Réglages de ton iPhone > Bluetooth > tu verras tous tes appareils enregistrés sur le Bluetooth, et tu cliques sur celui de ta voiture > et ensuite sur Synchroniser les contacts.

Est-ce que ça aide ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 01h35 en réponse à N_e_W

Bonjour N_e_W,

C'est assez étrange que tout fonctionne correctement, sauf pour les contacts.

Tu devrais regarder si les contacts se synchronisent. Va dans les Réglages de ton iPhone > Bluetooth > tu verras tous tes appareils enregistrés sur le Bluetooth, et tu cliques sur celui de ta voiture > et ensuite sur Synchroniser les contacts.

Est-ce que ça aide ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer contacts iPhone sur mon véhicule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.