Transférer liste des contacts iPhone avec CarPlay

Comment ajuster mon cell pour faire le transfert de mes contacs dans mon auto.

J'ai déjà réussi plusieurs fois et tout a coup je ne suis plus capable??

je suis capable de me connecter facilement en bluetooth au véhicule mais il m'est impossible de transferrer ma liste de contacs téléphonique ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 1 nov. 2021 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 03h29

Bonjour jean-pierredeprevost !

• Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de faire le transfert de tes contacts ?

Si tu le souhaites, tu peux nous faire une photo de ce que tu vois (sans information personnelle dessus), cela nous aidera à y voir plus clair.

D'abord, je te conseille de regarder dans Réglages de ton iPhone > Bluetooth > tu verras tous tes appareils enregistrés sur le Bluetooth, et tu cliques sur celui de ta voiture > et ensuite sur Synchroniser les contacts.

Si le souci persiste, tu peux suivre les manipulations suivantes :

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 03h29 en réponse à jean-pierredeprevost

Bonjour jean-pierredeprevost !

• Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de faire le transfert de tes contacts ?

Si tu le souhaites, tu peux nous faire une photo de ce que tu vois (sans information personnelle dessus), cela nous aidera à y voir plus clair.

D'abord, je te conseille de regarder dans Réglages de ton iPhone > Bluetooth > tu verras tous tes appareils enregistrés sur le Bluetooth, et tu cliques sur celui de ta voiture > et ensuite sur Synchroniser les contacts.

Si le souci persiste, tu peux suivre les manipulations suivantes :

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 8 nov. 2021 à 07h49 en réponse à jean-pierredeprevost

Bonjour jean-pierredeprevost  !

S'il est écrit que ton appareil est à jour avec la version iOS 12.5.5, c'est que c'est la dernière version disponible pour ton appareil. Tu ne vas donc pas pouvoir passer sur d'autres versions du logiciel.

• Néanmoins, est-ce que tu as pu faire les autres manipulations conseillées dans le précédent message ?
  • Qu'est-ce que cela donne ?

Tiens-nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer liste des contacts iPhone avec CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.