Synchroniser contacts iPhone et voiture

Bonjour il est impossible de synchroniser mes contacts téléphoniques de mon iphone 8 + avec mon Peugeot 5008 GT

Par contre la synchronisation des contacts de l'iphone 6s de mon épouse avec le Peugeot 5008 s est effectuée sans problème

Pour info l'ios de mon iphone 8 est à jour

Il semblerait que ce problème soit déjà connu

Merci de vos retours

synchronisation contacts iphone 8 + avec Peugeot 5008

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 1 mars 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 05h01

Bonjour jean-paul164,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Je vous invite à regarder que le réglage de synchronisation est bien activé, pour cela, rendez-vous dans

Réglages > Bluetooth > touchez l'icône en forme de i en face du périphérique Bluetooth correspondant à votre Peugeot.

Veuillez à ce que l'option "Synchroniser les contacts" soit activée.

En espérant que cela pourra vous aider.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une très belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 05h01 en réponse à jean-paul164

Bonjour jean-paul164,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Je vous invite à regarder que le réglage de synchronisation est bien activé, pour cela, rendez-vous dans

Réglages > Bluetooth > touchez l'icône en forme de i en face du périphérique Bluetooth correspondant à votre Peugeot.

Veuillez à ce que l'option "Synchroniser les contacts" soit activée.

En espérant que cela pourra vous aider.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser contacts iPhone et voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.