Copier l'écran de mon Mac vers ma smart TV avec AirPlay

Bonjour,

j'essaie de copier l'écran de mon mac vers ma smart tv avec air play

le problème la copie d'écran ce fait

mais un énorme délais entre le mac et la tv

mes videos ne peuvent être lu Correcte sans que l'image fige

mon réseau a été changer deux fois

les paramètres aussi mais fonctionne toujours pas fluide comme il devrais avoir comme une connection directe entre deux ecran

Air p'ay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2021 à 13h16

Salut Yan,

L'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil semble parfaitement correspondre au problème que tu décris, ça pourrait être une bonne piste pour toi je pense. 😉

Tu as même la partie Si la diffusion de votre contenu est interrompue ou si votre réseau est en proie à des ralentissements qui te donne tout ce qu'il faut pour faire les vérifications de ton côté.

Bon courage. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2021 à 13h16 en réponse à yan59823

Salut Yan,

L'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil semble parfaitement correspondre au problème que tu décris, ça pourrait être une bonne piste pour toi je pense. 😉

Tu as même la partie Si la diffusion de votre contenu est interrompue ou si votre réseau est en proie à des ralentissements qui te donne tout ce qu'il faut pour faire les vérifications de ton côté.

Bon courage. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier l'écran de mon Mac vers ma smart TV avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.