Amazon Prime Video ne fonctionne plus sur Apple TV

Bonsoir,

Mon application Prime Video sur Apple TV est bloquée.

J’ai le logo en fonds quand je clique sur l’appli mais aucun menu ne s’affiche ensuite.

Merci.

Publiée le 4 mars 2021 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 03h19

Bonjour ian81 et bienvenue sur les communautés Apple,

Plutôt étrange comme souci pour le coup. Pour que l'on puisse reprendre avec toi là où tu en es, n'hésite pas à nous indiquer toutes les démarches que tu as faites de ton côté, ça pourra nous permettre de mieux comprendre ce qu'il peut se passer. 😉

Dans un premier temps, tu peux simplement redémarrer l’Apple TV. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'appareil soient bien effectuées. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. En dernier recours, essaie de désinstaller l'app et de la télécharger de nouveau pour vérifier si le souci ne vient pas d'elle.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 03h19 en réponse à ian81

Bonjour ian81 et bienvenue sur les communautés Apple,

Plutôt étrange comme souci pour le coup. Pour que l'on puisse reprendre avec toi là où tu en es, n'hésite pas à nous indiquer toutes les démarches que tu as faites de ton côté, ça pourra nous permettre de mieux comprendre ce qu'il peut se passer. 😉

Dans un premier temps, tu peux simplement redémarrer l’Apple TV. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'appareil soient bien effectuées. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. En dernier recours, essaie de désinstaller l'app et de la télécharger de nouveau pour vérifier si le souci ne vient pas d'elle.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Amazon Prime Video ne fonctionne plus sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.