Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone chauffe et se vide rapidement

Bonjourrrrrrr


J’aimerais savoir les probabilités qu’ils pourraient avoir au niveau de ma batterie.


Je m’explique,

Quand je suis en appel FaceTime ma batterie devient très chaude (et pas qu’un peu)

Elle se décharge très vite, de 60% en 4 minutes je suis descendu à 56%

Et elle se décharge très vite en général elle tien pas une journée si j’ai pas de chargeur.

C’est un téléphone reconditionné à neuf que j’ai payé au alentour de 450€

Numéro de série : G0*******PG1

IPhone XS

Numéro du modèle : MT9E2B/A

Je l’ai reçu le 21 décembre 2020

Et je suis à 89% d’état de ma batterie

C’est inquiétant moi qui a pour la 1ère fois un iPhone



Batterie Iphone

[Modifié par l’Hôte]


Publiée le 5 mars 2021 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2021 à 11h53

Bonjour ManiiLc,


Que votre iPhone chauffe en FaceTime, c'est un peu normal, beaucoup de ressources sont utilisées (Vidéo, haut-parleur, connexion réseau). Mais il est vrai que ça doit rester dans une certaine norme et pas vous brûler ou vous empêcher de le tenir.


Ensuite que la batterie ne tienne pas une journée, tout dépend de l'usage que vous en faites ! Pour ma part, si j'ai beaucoup d'appels à passer avec mon iPhone, je le recharge plus d'une fois par jour, c'est sûr.


Concernant l'état de la batterie, c'est une indication avant tout, mais qui dépends de pas mal de facteurs. Rassurez vous, votre batterie peut très bien se stabiliser à 89% pendant un an désormais, c'est possible. Consultez cette page pour savoir comment optimiser vos habitudes de charge.


N'hésitez pas non plus à contacter l'Assistance Officielle Apple si vous avez envie de connaitre leur avis sur la question.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2021 à 11h53 en réponse à ManiiLc

Bonjour ManiiLc,


Que votre iPhone chauffe en FaceTime, c'est un peu normal, beaucoup de ressources sont utilisées (Vidéo, haut-parleur, connexion réseau). Mais il est vrai que ça doit rester dans une certaine norme et pas vous brûler ou vous empêcher de le tenir.


Ensuite que la batterie ne tienne pas une journée, tout dépend de l'usage que vous en faites ! Pour ma part, si j'ai beaucoup d'appels à passer avec mon iPhone, je le recharge plus d'une fois par jour, c'est sûr.


Concernant l'état de la batterie, c'est une indication avant tout, mais qui dépends de pas mal de facteurs. Rassurez vous, votre batterie peut très bien se stabiliser à 89% pendant un an désormais, c'est possible. Consultez cette page pour savoir comment optimiser vos habitudes de charge.


N'hésitez pas non plus à contacter l'Assistance Officielle Apple si vous avez envie de connaitre leur avis sur la question.

Le 5 mars 2021 à 12h22 en réponse à Kestral

Oui je comprends, mais faut pas se voiler la face, mon amis a un iPhone 11 mon frère un XR mon grand frère un 11, leurs batterie tien autant mieux que moi alors que j'ai eu le miens bien après eux, c’est juste que c’est un reconditionné à neuf et que la batterie à certainement pas été changé.

Mais merci.


Batterie iPhone chauffe et se vide rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.