Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Apple Watch

Impossible de mettre à jour mon apple watch 4 depuis plusieurs mois, après de maints essais.

Toujours le même message :

"impossible de mettre à jour car pas connecte à internet"

J'ai consulté tous les forums, appelé apple, tout réinitialisé....

J'ai changé de téléphone pour iphone 12 pro, réinitialisé mon apple watch et réessayé encore plusieurs fois, en vain.......

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Si oui, avez vous trouvé une solution ?

Merci pour votre aide

Mise à jour 7.3 impossible sur apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 18h03

Bonjour !

Si cela n'a pas encore été fait, je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone.

Allez dans Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau puis refaites un ou deux essais.

Si cela ne fonctionne toujours pas, la dernière fois que j'ai fais face à ce même problème, un redémarrage de ma box a suffit.

Avez-vous essayé de lancer la mise à jour depuis la montre, connectée au Wifi : allez dans Général, Mise à jour logicielle.

Quelle est la version actuelle du logiciel de votre Apple Watch (watchOS) ?

Tenez-nous au courant et passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 18h03 en réponse à aline198

Bonjour !

Si cela n'a pas encore été fait, je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone.

Allez dans Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau puis refaites un ou deux essais.

Si cela ne fonctionne toujours pas, la dernière fois que j'ai fais face à ce même problème, un redémarrage de ma box a suffit.

Avez-vous essayé de lancer la mise à jour depuis la montre, connectée au Wifi : allez dans Général, Mise à jour logicielle.

Quelle est la version actuelle du logiciel de votre Apple Watch (watchOS) ?

Tenez-nous au courant et passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.