Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour Apple Watch

Bonjour

j’ai récupéré une Apple Watch serie 3, et il met impossible de la mettre à jour. Suite au scan du nuage de points, il me demande de mettre à jour mon iPhone pour ensuite mettre à jour la montre. Or mon iPhone 12 Pro est bel et bien à jour (15.5)

Il me met également très rapidement (à peine 1/4 de seconde) ce message que j’ai eu en enregistrant mon écran:

Comment résoudre ce problème ?

merci

Côme

Impossible de jumelé/mettre à jour Apple Watch serie 3 avec iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2022 à 10h32

Répondre
7 réponses

Le 4 juin 2022 à 15h54 en réponse à ComeBoc

Essayez d’effectuer une mise à jour directement sur votre Apple Watch.

Si votre Apple Watch dispose de watchOS 6 ou d’une version ultérieure, vous pouvez installer les nouvelles mises à jour sans votre iPhone :

1. Assurez-vous que votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi.
  2. Sur votre montre, ouvrez l’app Réglages.
  3. Touchez Général > Mise à jour logicielle.
  4. Touchez Installer si une mise à jour logicielle est disponible, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Laissez votre Apple Watch sur son chargeur le temps de la mise à jour, et ne redémarrez pas votre Apple Watch. Une fois la mise à jour effectuée, votre Apple Watch redémarre.

Le 4 juin 2022 à 18h03 en réponse à ComeBoc

Placez l’Apple Watch sur son chargeur, puis appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’option Éteindre apparaisse. Maintenez le doigt appuyé sur la Digital Crown, puis touchez Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation terminée et votre Apple Watch redémarrée, jumelez à nouveau votre Apple Watch et votre iPhone.

Impossible de mettre à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.