Impossible de mettre à jour Apple Watch

Bonjour

j’ai récupéré une Apple Watch serie 3, et il met impossible de la mettre à jour. Suite au scan du nuage de points, il me demande de mettre à jour mon iPhone pour ensuite mettre à jour la montre. Or mon iPhone 12 Pro est bel et bien à jour (15.5)

Il me met également très rapidement (à peine 1/4 de seconde) ce message que j’ai eu en enregistrant mon écran:

Comment résoudre ce problème ?

merci

Côme

Impossible de jumelé/mettre à jour Apple Watch serie 3 avec iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2022 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2022 à 09h03

Placez l’Apple Watch sur son chargeur, puis appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’option Éteindre apparaisse. Maintenez le doigt appuyé sur la Digital Crown, puis touchez Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation terminée et votre Apple Watch redémarrée, jumelez à nouveau votre Apple Watch et votre iPhone.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2022 à 09h03 en réponse à ComeBoc

Placez l’Apple Watch sur son chargeur, puis appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’option Éteindre apparaisse. Maintenez le doigt appuyé sur la Digital Crown, puis touchez Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation terminée et votre Apple Watch redémarrée, jumelez à nouveau votre Apple Watch et votre iPhone.

Le 4 juin 2022 à 06h54 en réponse à ComeBoc

Essayez d’effectuer une mise à jour directement sur votre Apple Watch.

Si votre Apple Watch dispose de watchOS 6 ou d’une version ultérieure, vous pouvez installer les nouvelles mises à jour sans votre iPhone :

1. Assurez-vous que votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi.
  2. Sur votre montre, ouvrez l’app Réglages.
  3. Touchez Général > Mise à jour logicielle.
  4. Touchez Installer si une mise à jour logicielle est disponible, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Laissez votre Apple Watch sur son chargeur le temps de la mise à jour, et ne redémarrez pas votre Apple Watch. Une fois la mise à jour effectuée, votre Apple Watch redémarre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de mettre à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.