Lire des livres achetés sur Apple Book‪s avec une liseuse

Bonjour, j'ai acheté un ebook sur l'app Apple (livres) en pensant pouvoir le transférer sur ma liseuse kobo aura pour le lire mais impossible de transférer le livre sur la liseuse (je sais que je peux le lire sur macbook, iphone, ipad... mais ça ne m'interesse pas au niveau confort de lecture). Y a t il une solution à mon problème ou est il tout simplement impossible de lire un livre acheté dans les règles sur une liseuse? (auquel cas ça me servira de leçon, je n’achèterai plus sur Apple à l'avenir).

Merci pour vos retour et solutions :-)

Achat sur app librairie, lire sur liseuse kobo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 00h55

Hello Lorping,

Effectivement, il n'est pas possible de lire les livres achetés avec l'application Livres d'Apple sur d'autres plateformes. Ils ne peuvent être lus que depuis un appareil Apple, comme tu l'as d'ailleurs mentionné 😉

Il t'est possible d'ajouter des livres à l'app Livres, mais il n'est pas possible d'exporter les livres achetés. J'imagine que c'est à cause des droits d'auteur, mais je ne pourrais pas l'affirmer. En tout cas, n'hésite pas à jeter un œil au document Lire des livres et plus encore avec Apple Books pour en savoir plus sur l'utilisation de Livres.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 00h55 en réponse à Lorping

Hello Lorping,

Effectivement, il n'est pas possible de lire les livres achetés avec l'application Livres d'Apple sur d'autres plateformes. Ils ne peuvent être lus que depuis un appareil Apple, comme tu l'as d'ailleurs mentionné 😉

Il t'est possible d'ajouter des livres à l'app Livres, mais il n'est pas possible d'exporter les livres achetés. J'imagine que c'est à cause des droits d'auteur, mais je ne pourrais pas l'affirmer. En tout cas, n'hésite pas à jeter un œil au document Lire des livres et plus encore avec Apple Books pour en savoir plus sur l'utilisation de Livres.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire des livres achetés sur Apple Book‪s avec une liseuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.