Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer Livres Apple iPhone sur liseuse Kobo

Je viens d’acheter un Apple book que je voudrais transférer sur ma liseuse kobo. Je ne trouve pas d’explication claire en ligne. Pouvez-vous m’aider ? Grand merci d’avance. (iPhone 14)



Comment transférer Apple book de mon iPhone ou tablette sur liseuse kobo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 7 août 2023 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2023 à 14h03

Bonjour sylvette67,


Les livres sont protégés par des DRM (Digital Right Management). Ils ne peuvent être transférés.


Des outils spécifiques ont permis de supprimer ces DRM. Cela marchait il y a peu, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne encore.

Je ne crois pas que l’on puisse citer leur nom ici.

Cherchez sur le Web.


Je vous ai dit le maximum que je puisse dire ici.

Vous aviez une question, vous n’avez pas le moyen de le faire, mais un chemin avec quelques mots clés pour chercher. Bonne recherche.


bertrand1959.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2023 à 14h03 en réponse à sylvette67

Bonjour sylvette67,


Les livres sont protégés par des DRM (Digital Right Management). Ils ne peuvent être transférés.


Des outils spécifiques ont permis de supprimer ces DRM. Cela marchait il y a peu, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne encore.

Je ne crois pas que l’on puisse citer leur nom ici.

Cherchez sur le Web.


Je vous ai dit le maximum que je puisse dire ici.

Vous aviez une question, vous n’avez pas le moyen de le faire, mais un chemin avec quelques mots clés pour chercher. Bonne recherche.


bertrand1959.


bertrand1959.


Transférer Livres Apple iPhone sur liseuse Kobo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.