Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceaux perdus sur Apple Music

bonjours je n’ai pas eu les moyen de payer mon abonnement apple music depuis octobre et je viens de le refaire mais malheureusement tout mes music on disparue, comment je doit faire pour les récupère ?




music du compte apple perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2021 à 10h30

Hello sarahhg,


Malheureusement, lorsqu'un abonnement est interrompu le contenu qui était à l'intérieur est perdu et il faudra le refaire depuis le début. 


J'imagine bien que ce n'est pas vraiment ce que tu attendais, mais un jour, j'ai effacé une playlist sans faire attention et bien j'ai étais assez surprise, car en essayant de retrouver les 50 chansons de la playlist, j'en ai découvert plein de nouvelles. 


Résultat des courses, je n'ai jamais re-télécharger les anciennes, mais toutes les nouvelles 🤩. 


Bon weekend Sarah 🌸. 

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2021 à 10h30 en réponse à sarahhg

Hello sarahhg,


Malheureusement, lorsqu'un abonnement est interrompu le contenu qui était à l'intérieur est perdu et il faudra le refaire depuis le début. 


J'imagine bien que ce n'est pas vraiment ce que tu attendais, mais un jour, j'ai effacé une playlist sans faire attention et bien j'ai étais assez surprise, car en essayant de retrouver les 50 chansons de la playlist, j'en ai découvert plein de nouvelles. 


Résultat des courses, je n'ai jamais re-télécharger les anciennes, mais toutes les nouvelles 🤩. 


Bon weekend Sarah 🌸. 

Le 8 mars 2021 à 10h00 en réponse à sarahhg

Bonjour sarahhg,


Tiens, c'est étrange 🧐. 

Je pensais que les musiques se seraient supprimées de partout. 


  • Tu peux les écouter ou tu peux simplement voir les noms ? 
  • Sont-elles téléchargées pour les écouter hors-ligne ? 


Il me semblait que pour des questions de droits elles ne seraient plus disponibles, mais écoute, si tu peux toujours y avoir un accès, c'est une bonne nouvelle pour toi. 


Bonne semaine Sarah.

Morceaux perdus sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.