Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sa musique après résiliation Apple Music

Bonjour,

lors de l'acquisition de mon MacBook , j'ai chargé toute la musique, qui était sur mon iPhone sur cet ordinateur. J'avais en parallèle pris un abonnement Apple musique. J'ai souhaité faire une pause de cet abonnement et depuis, à ma grande surprise, je n'ai plus aucune musique sur Musique. Je comprends que tout est lié à mon abonnement. J'aimerai retrouver et écouter toute ma Musique, accumulée en de longues années. Comment faire, sans passer par la case tiroir caisse d'Apple Musique?

Merci de votre réponse.

HM


musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2021 à 07h51

Bonjour!


Seule la musique achetée via iTunes, copiée physiquement d’un CD ou installée physiquement à partir de fichiers, reste dans Musique dans la partie Bibliothèque. Tout ce que vous avez téléchargé (mais pas acheté donc) durant votre abonnement Apple Musique disparaît une fois votre abonnement résilié.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2021 à 07h51 en réponse à hubert227

Bonjour!


Seule la musique achetée via iTunes, copiée physiquement d’un CD ou installée physiquement à partir de fichiers, reste dans Musique dans la partie Bibliothèque. Tout ce que vous avez téléchargé (mais pas acheté donc) durant votre abonnement Apple Musique disparaît une fois votre abonnement résilié.

Récupérer sa musique après résiliation Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.