Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes musiques Apple Music

J’ai acheté des AirPods gen3 chez appleIl y a 2 mois, je suis supposé avoir 6mois apple musique offert et un jour plus rien mon abonnement expiré toute mes playlist partie, je veux savoir comment récupérer mes chansons les 6 mois vous pouvez les garder.


Promotion 6mois gratuit apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 8 févr. 2022 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2022 à 15h16

Bonjour isaac-corneille,


Alors difficile de vous aider avec juste la mention que un jour tout a disparu. Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre téléphone et de vous reconnecter ? Mon service Apple (Apple Music, données … - Communauté Apple


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2022 à 15h16 en réponse à isaac-corneille

Bonjour isaac-corneille,


Alors difficile de vous aider avec juste la mention que un jour tout a disparu. Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre téléphone et de vous reconnecter ? Mon service Apple (Apple Music, données … - Communauté Apple


Redites nous !

Récupérer mes musiques Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.