Configurer luminosité automatique sur Apple Watch

Bonjour, j’ai commandé une Apple Watch SE, et je n’arrive pas à régler la luminosité automatique. Si je ne suis pas en pleine lumière , la luminosité se met au minimum. Savez vous comment régler ça ? Sachant que la luminosité automatique est désactivée sur mon téléphone

Luminosité automatique Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 11h05

Bonsoir lucilernl,

Je ne crois pas que vous pouvez mettre la luminosité en automatique, je viens de regarder sur ma montre et je ne trouve rien hormis ceci :

Ajuster la luminosité et le texte sur l’Apple Watch

Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch, puis touchez « Luminosité et affichage » pour ajuster les éléments suivants :

• Luminosité : Touchez les commandes de luminosité pour les ajuster ou touchez le curseur et faites tourner la Digital Crown.
  • Taille du texte : Touchez Taille du texte, puis touchez les lettres ou faites tourner la Digital Crown.
  • En gras : Activez l’option En gras.

Vous pouvez également effectuer ces ajustements sur votre iPhone. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez « Ma montre », touchez « Luminosité et affichage », puis ajustez la luminosité et le texte.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 11h05 en réponse à lucilernl

Bonsoir lucilernl,

Je ne crois pas que vous pouvez mettre la luminosité en automatique, je viens de regarder sur ma montre et je ne trouve rien hormis ceci :

Ajuster la luminosité et le texte sur l’Apple Watch

Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch, puis touchez « Luminosité et affichage » pour ajuster les éléments suivants :

• Luminosité : Touchez les commandes de luminosité pour les ajuster ou touchez le curseur et faites tourner la Digital Crown.
  • Taille du texte : Touchez Taille du texte, puis touchez les lettres ou faites tourner la Digital Crown.
  • En gras : Activez l’option En gras.

Vous pouvez également effectuer ces ajustements sur votre iPhone. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez « Ma montre », touchez « Luminosité et affichage », puis ajustez la luminosité et le texte.

Le 5 mars 2021 à 11h11 en réponse à lucilernl

Bonsoir !

J'ai une Series 6, c'est ma troisième Apple Watch et j'ai toujours remarqué le souci que vous décrivez.

Moi, j'aimerai pouvoir désactiver la luminosité automatique mais contrairement à l'iPhone, c'est impossible sur la montre.

Dommage qu'Apple ne nous laisse pas le choix comme sur son smartphone !

Passez une bonne et agréable fin de journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer luminosité automatique sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.