Application Plans sur iPhone

Bonjour, j’ai un soucis qui dure depuis longtemps maintenant, je n’arrive tout simplement pas a utilisé l’application Apple plan, en effet lorsque je choisis un lieux auquel je veux me rendre, le button « itinéraire » n’est pas actif, je ne peux pas appuie dessus, il est tout bonnement désactiver.

• Jai redémarrer l’application
  • l’effacer puis la réinstaller a partir de l’app store
  • réinitialiser mon téléphone a travers les réglages
  • réinitialiser d’usine mon téléphone à travers iTunes
  • changer de réseaux (wifi et 4g)

rien n’y fait j’utilise désormais l’application Google map, et j’ai envie de switcher sur apple plan.

quelqu’un aurait une explication à mon problème, je ne trouve rien sur les forum et sur le net, même les vendeurs « boutique agrées Apple en Tunisie, n’ont aucune explication »

j’habite en Tunisie.

iPhone X acheter neuf

Problème itinéraire apple plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 12h25

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2021 à 02h22 en réponse à Jamais203

Bonjour Jamais203,

Je peux comprendre ta frustration face à cela, il est vrai que c'est une app bien pratique pour se déplacer, je l'utilise régulièrement.

Cependant, il me semble que sa fonctionnalité n'est pas disponible partout dans le monde. Après avoir lu ton message, j'ai fait des petites recherches et je suis tombée sur cette page : iOS et iPadOS Disponibilité des fonction­nalités. En la parcourant je n'ai pas vu la Tunisie de lister dans la catégorie Plans : Itinéraires et Itinéraires guidés. Donc, je me dis qu'il est normal que tu ne puisses pas l'activer sur ton iPhone.

Quand j'étais en Indonésie, j'en ai eu aussi besoin et je n'ai pas pu l'utiliser.

J'espère que cela sera proposé un jour.

N'hésite pas à jeter un œil sur le lien donné, je le trouve bien pratique depuis que je l'ai trouvé.

En espérant t'avoir un peu éclairé.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Plans sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.