Spotify se met en pause seul sur iPhone

Bonjour

j’ai un problème avec mon iPhone 12 lorsque j’écoute de la musique la musique se met seule sur pause.

change de musique seule etc toute les secondes c’est insupportable.

je pense il dois avoir un faux contact à la prise jack de mes écouteurs,

auriez vous la solution sachant que aucun Apple de Lyon est ouvert puisque qu’ils sont dans des centre commerciaux et ceux là sont fermé ?

cordialement

Bug spotify

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 07h23

Salut celia274,

Tu n'as le souci qu'avec Spotify ? Car si c'est le cas, je me dis que le souci doit être logiciel plutôt que matériel et qu'une réparation n'est pas utile dans cette situation.

Tu mentionnes qu'il y a peut-être un faux contact au niveau de la prise jack. Il n'y a pas de prise jack sur l'iPhone 12, tu utilises un adaptateur du coup ?

Pour isoler de façon plus clair d'où vient le souci, il y a quelques tests que tu peux faire :

• Testes Spotify sans tes écouteurs
  • Utilise tes écouteurs avec une autre application (Apple Music, YouTube ou SoundCloud par exemple)
  • Si tu peux, testes d'autres écouteurs avec ton iPhone (je pense notamment aux écouteurs fournis avec l'iPhone)

Comme tu mentionnes Spotify spécifiquement, si le souci n'est que sur cette app, n'hésite pas également à suivre les recommandations de l'article Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas. Le titre ne correspond pas tout à fait à ce que tu as, mais les étapes peuvent tout de même aider 😉

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Belle journée 🌈

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 07h23 en réponse à celia274

Salut celia274,

Tu n'as le souci qu'avec Spotify ? Car si c'est le cas, je me dis que le souci doit être logiciel plutôt que matériel et qu'une réparation n'est pas utile dans cette situation.

Tu mentionnes qu'il y a peut-être un faux contact au niveau de la prise jack. Il n'y a pas de prise jack sur l'iPhone 12, tu utilises un adaptateur du coup ?

Pour isoler de façon plus clair d'où vient le souci, il y a quelques tests que tu peux faire :

• Testes Spotify sans tes écouteurs
  • Utilise tes écouteurs avec une autre application (Apple Music, YouTube ou SoundCloud par exemple)
  • Si tu peux, testes d'autres écouteurs avec ton iPhone (je pense notamment aux écouteurs fournis avec l'iPhone)

Comme tu mentionnes Spotify spécifiquement, si le souci n'est que sur cette app, n'hésite pas également à suivre les recommandations de l'article Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas. Le titre ne correspond pas tout à fait à ce que tu as, mais les étapes peuvent tout de même aider 😉

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Spotify se met en pause seul sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.