Article associé Si l’abonnement que vous souhaitez résilier ne se trouve pas dans la liste

Annuler un abonnement sur iTunes Store

Bonjour, Bonsoir

J'ai eu la surprise ce matin de voir sur ma facture mobile, un achat de 19,99 euros. Après plusieurs recherches, il semblerait que ça soit un abonnement d'une application qui était sur mon mac (que je ne possède plus et a été réinitialisé pour son nouveau proprio) qui était toujours en cours.

J'ai téléchargé ITunes sur mon pc pour aller mon compte puis "Voir mon compte" ensuite "réglage" et "Abonnement".

Effectivement j'avais bien une application en cours de renouvellement mais je ne trouve absolument pas l'onglet pour supprimer / annuler l'abonnement ?

J'ai également fais une demande de remboursement.

Merci de votre aide.

impossible d'annuler un abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 01h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 01h51

Bonjour Mich18,

Sur votre PC, ouvrez iTunes.
À partir de la barre des menus située en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte, puis Voir mon compte. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
Cliquez sur Données du compte.
Accédez à la section Réglages. Cliquez sur Gérer, en regard d’Abonnements.
Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement souhaité. Vous ne trouvez pas l’abonnement que vous recherchez ?
Cliquez sur Résilier l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Résilier l’abonnement, cela signifie que ce dernier a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

Plus d'info : Utiliser un PC Windows pour résilier des abonnements auprès d’Apple - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 01h51 en réponse à Mich18

Bonjour Mich18,

Sur votre PC, ouvrez iTunes.
À partir de la barre des menus située en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte, puis Voir mon compte. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
Cliquez sur Données du compte.
Accédez à la section Réglages. Cliquez sur Gérer, en regard d’Abonnements.
Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement souhaité. Vous ne trouvez pas l’abonnement que vous recherchez ?
Cliquez sur Résilier l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Résilier l’abonnement, cela signifie que ce dernier a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

Plus d'info : Utiliser un PC Windows pour résilier des abonnements auprès d’Apple - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un abonnement sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.