Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler un abonnement fait par iTunes

Bonjour,


j'essayeais une application, je devais etre informé avant la din de la periode d'essai et ça na pas été le cas, et je me vosi debiter d'un motant de 100 € pour une application que je ne souhaite pas, comment faire pour corriger cela


problème abonement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2021 à 12h36

Bonjour,


Sauf erreur de ma part, tu n'es pas informé à la fin d'une période d'essai, juste à la fin d'une période d'abonnement. C'est-à-dire qu'imaginons que ton abonnement se termine le 31 janvier : quelques jours avant, tu recevras une notification par mail d'Apple disant que ton abonnement va bientôt se renouveler.


Tu peux toutefois toujours demander un remboursement en cliquant ici. Sache toutefois qu'il s'agira d'un geste commercial d'Apple et qu'il n'est pas systématique : il peut être parfois refusé.


Bon dimanche.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2021 à 12h36 en réponse à DavidCHAMBON

Bonjour,


Sauf erreur de ma part, tu n'es pas informé à la fin d'une période d'essai, juste à la fin d'une période d'abonnement. C'est-à-dire qu'imaginons que ton abonnement se termine le 31 janvier : quelques jours avant, tu recevras une notification par mail d'Apple disant que ton abonnement va bientôt se renouveler.


Tu peux toutefois toujours demander un remboursement en cliquant ici. Sache toutefois qu'il s'agira d'un geste commercial d'Apple et qu'il n'est pas systématique : il peut être parfois refusé.


Bon dimanche.

Le 28 mars 2021 à 12h42 en réponse à DavidCHAMBON

Merci, pourtant j’ai souvenir d’un popup m’indiquant que la période d’essai allait ce terminer pour d.autre application.

enfin bon ce n’est pas grave, je suis effectivement passer par ton lien pour demander l’annulation.

j’espère qu’Apple pourra résoudre cette situation.

bon dimanche et merci pour le retour.

Annuler un abonnement fait par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.