Résilier un abonnement sur iTunes Store
Bonjour,
je désire résilier un abonnement d’une application qui est gratuite les 3 premiers jours, mais je n’y arrive pas. C’est de l’arnaque, comment faire?
Bonjour,
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
je désire résilier un abonnement d’une application qui est gratuite les 3 premiers jours, mais je n’y arrive pas. C’est de l’arnaque, comment faire?
Bonjour,
[Titre Modifié par l’Hôte]
Aucun souci pour vous 👍
Votre abonnement a bien été résilié (puisqu'aucune option est cochée). Vous bénéficier encore de vos 3 jours d'essais jusqu'au 14 avril 2021. Même si vous avez déjà résilié.
Donc vous ne serez pas débité 😉
Aucun souci pour vous 👍
Votre abonnement a bien été résilié (puisqu'aucune option est cochée). Vous bénéficier encore de vos 3 jours d'essais jusqu'au 14 avril 2021. Même si vous avez déjà résilié.
Donc vous ne serez pas débité 😉
Bonjour Mimine63,
Cette page devrait vous aider Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Déjà vue cette page mais aucune utilité pour moi, impossible de résilier quand je vais sur app pour le moment. Les 3 jours d’essais s’arrêtent le 14.
Si vous allez sur votre iPhone dans App Store>Profil>Abonnements>Cliquer sur l'abonnement en question>Pouvez vous me faire une capture d'écran ?
Merci pour votre aide.
Résilier un abonnement sur iTunes Store