Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir transactions dans Wallet sur iPhone

Bonjour, mes transactions ne sont plus visibles dans Wallet. J’ai déjà supprimé la carte de débit et la réinstaller. Le problème subsiste. Quelqu’un a t’il une solution? Merci



Wallet transaction

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2021 à 13h58

Bonjour Archibald7,


Les étapes proposées par MagicTiti sont celles auxquelles j’avais pensé aussi.


Mais comme cela n’a pas résolu ton souci, j’ai fouillé un peu sur les Communautés en anglais et un utilisateur a réussi à retrouver son historique en supprimant toutes les cartes de son Wallet et en les ré-ajoutant une à une.


Si ça ne te dérange pas de faire cette manipulation, je pense que ça peut valoir le coup d’essayer.


Dis-nous ce que ça donne ☺️


Bon courage !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2021 à 13h58 en réponse à Archibald7

Bonjour Archibald7,


Les étapes proposées par MagicTiti sont celles auxquelles j’avais pensé aussi.


Mais comme cela n’a pas résolu ton souci, j’ai fouillé un peu sur les Communautés en anglais et un utilisateur a réussi à retrouver son historique en supprimant toutes les cartes de son Wallet et en les ré-ajoutant une à une.


Si ça ne te dérange pas de faire cette manipulation, je pense que ça peut valoir le coup d’essayer.


Dis-nous ce que ça donne ☺️


Bon courage !

Le 6 mars 2021 à 14h12 en réponse à Archibald7

Merci pour votre réponse. J’ai déjà vérifié ce point. Tout est bien coché. J’ai également désactivé Easy Banking et relancé l’app. Rien n’y fait. Le help desk bancaire n’a pas de solution. Le problème est survenu après le remplace de la carte de débit. Une réinitialisation des réglages. Merci d’avance pour vos avis

Voir transactions dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.