Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier identifiant Apple sur iPad

Bonjour,

Je désire transférer mon iPad mini à ma conjointe (donc changer l'identifiant Apple) sans avoir à tout réinitialiser (afin de conserver les dossiers et apps déjà installés). Est-ce possible...?

J'ai fait une tentative de changer l'identifiant Apple et il changeait automatiquement sur mes autres appareils reliés (iPad et iPhone)...

Transférer iPad sans réinitialiser ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 14h51

Bonjour,

Oui c'est faisable, il faut déconnecter votre compte de l'iPad, et pouvoir derrière reconnecter son compte à elle.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208242

En revanche attention, toutes les applications ayant été téléchargées avec votre identifiant seront liées à vous. Ainsi, si une mise à jour d'application est disponible, votre conjointe sera obligée de remettre votre identifiant apple et votre mot de passe pour y avoir accès.

Le mieux sera donc de supprimer les applications après avoir déconnecté votre compte, et de les re-télécharger avec son identifiant à elle.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 14h51 en réponse à Pontife

Bonjour,

Oui c'est faisable, il faut déconnecter votre compte de l'iPad, et pouvoir derrière reconnecter son compte à elle.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208242

En revanche attention, toutes les applications ayant été téléchargées avec votre identifiant seront liées à vous. Ainsi, si une mise à jour d'application est disponible, votre conjointe sera obligée de remettre votre identifiant apple et votre mot de passe pour y avoir accès.

Le mieux sera donc de supprimer les applications après avoir déconnecté votre compte, et de les re-télécharger avec son identifiant à elle.

Modifier identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.