Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement Apple Music

Bonjour, j’ai utilisé Apple Music pour 3 mois gratuit et après il a renouvelé automatiquement chaque mois. Et ça fait quelque mois j’essaie d’annuler mais il n'y a pas ce bouton pour annuler l’abonnement sur ma page "modifier l'abonnement". Est-ce que vous avez eu ce problème aussi ou vous avez une solution?

Merciii!


désabonnement de apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2021 à 23h40

Salut weijia,


La capture d'écran que tu as postée indique que ton abonnement va expirer le 16 mars et si aucune option n'est sélectionnée en dessous, cela signifie que ton abonnement à Apple Music est déjà résilié et que la souscription en cours se terminera à échéance. 🙂


Si jamais tu es toujours bloqué, regarde cet article : Comment résilier un abonnement auprès d’Apple. Tu as pas mal d'options que tu peux tenter pour résilier Apple Music donc vérifie sur plusieurs appareils pour en avoir le cœur net.


Bonne soirée et bon courage à toi. 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2021 à 23h40 en réponse à weijia

Salut weijia,


La capture d'écran que tu as postée indique que ton abonnement va expirer le 16 mars et si aucune option n'est sélectionnée en dessous, cela signifie que ton abonnement à Apple Music est déjà résilié et que la souscription en cours se terminera à échéance. 🙂


Si jamais tu es toujours bloqué, regarde cet article : Comment résilier un abonnement auprès d’Apple. Tu as pas mal d'options que tu peux tenter pour résilier Apple Music donc vérifie sur plusieurs appareils pour en avoir le cœur net.


Bonne soirée et bon courage à toi. 😉

Résilier abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.