Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone fonctionne mal

Bonjour mon écran fonctionne de manière intermittente depuis 7 jours alors qu’il est intacte propre et n’a jamais subi de chute ou tortionnaire ni reçu d’eau. Que faire ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci cordialement



Mon écran d’iphon 6 fonctionne de manière intermittente sans aucune raison ? Il est intacte propre et n’a jamais subi de chute ou tortion. Que faire ? Cela vous est il déjà arrivé ? Merci cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2021 à 22h56

Salut Chrystelle,


Si l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas n'a pas aidé, je pense que tu peux tenter un redémarrage forcé de ton iPhone si ce n'est pas déjà fait, ça peut être suffisant. Si tu rencontres encore des soucis après, je pense que tu vas devoir réinstaller iOS dans l'iPhone et dans ces cas-là, tu vas devoir suivre les instructions de la troisième partie de cet article si ce n'est pas déjà fait : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. De cette manière, tu pourras résoudre l'anomalie si elle est d'origine logicielle.


Bon courage :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2021 à 22h56 en réponse à chrystelle66

Salut Chrystelle,


Si l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas n'a pas aidé, je pense que tu peux tenter un redémarrage forcé de ton iPhone si ce n'est pas déjà fait, ça peut être suffisant. Si tu rencontres encore des soucis après, je pense que tu vas devoir réinstaller iOS dans l'iPhone et dans ces cas-là, tu vas devoir suivre les instructions de la troisième partie de cet article si ce n'est pas déjà fait : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. De cette manière, tu pourras résoudre l'anomalie si elle est d'origine logicielle.


Bon courage :)

Le 6 mars 2021 à 23h09 en réponse à chrystelle66

Re,


Si tu as déjà essayé tout ça, je pense effectivement qu'il va falloir prendre contact avec l'assistance Apple pour organiser une réparation de l'iPhone. Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver. 😕


Pour le coup, les seuls programmes de réparation liés à l'écran que je connaisse s'appliquent aux iPhone X et aux iPhone 11 : Programmes de service Apple. Je n'ai rien vu concernant l'iPhone 6 donc si ton appareil n'est plus sous garantie, il est possible que la réparation soit payante en effet. À toi de voir ce que tu souhaites faire une fois le devis en mains. 😉


Bon courage.

Écran iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.