Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Mon iPad est très lent à se charger

Mon iPad Air 2 est très lent à se charger

que puis je faire ?

Lenteur charge iPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mars 2021 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2021 à 10h47

Ouai à mon avis la batterie commence à fatiguer (logique avec cet âge) et du coup le 10W n'est plus suffisant pour la recharger facilement.

Une des premières solutions serait de ne pas recharger avec l'iPad allumé, ce qui permettra de ne pas consommer de la batterie et de recharger en même temps.

Branchez votre iPad et éteignez l'iPad une fois la charge lancée.

Vous pouvez aussi acheter un adaptateur secteur un peu plus puissant.

Enfin, envisagez un remplacement d'iPad au tarif batterie en prenant contact avec Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2021 à 10h47 en réponse à laloutre

Ouai à mon avis la batterie commence à fatiguer (logique avec cet âge) et du coup le 10W n'est plus suffisant pour la recharger facilement.

Une des premières solutions serait de ne pas recharger avec l'iPad allumé, ce qui permettra de ne pas consommer de la batterie et de recharger en même temps.

Branchez votre iPad et éteignez l'iPad une fois la charge lancée.

Vous pouvez aussi acheter un adaptateur secteur un peu plus puissant.

Enfin, envisagez un remplacement d'iPad au tarif batterie en prenant contact avec Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad est très lent à se charger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.