Profil Apple Music introuvable

Bonjour, ayant rejoint Apple musique il y a peu, j’ai donc créé un profil pour partager mes musiques et playlist avec mes proches.

Or, ni mon profil ni mes playlist n’apparaissent dans les recherches de mes amis.

Savez vous comment régler le soucis ?

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 8 mars 2021 à 04h13

Répondre
1 réponse

Le 9 mars 2021 à 01h08 en réponse à Olivapero

Hello Olivapero (je rêve rien qu'en lisant ton pseudo 🍸).

J'utilise Apple Music depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais partagé mes musiques (probablement à cause de ma petite playlist coupable des Spice Girls 🎉🤣). 

J'ai tout de même fait quelques recherches pour toi, et je suis tombée sur cette page qui parle de la création d'un profil : 

Découvrir ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android. 

Tu peux essayer de le créer à nouveau en suivant ces étapes (si ce n'est pas ce que tu as fait en premier lieu) et nous dire ce que cela donne. 

Au plaisir de te 📚 bientôt. 

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profil Apple Music introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.