Contrôle de la musique sur Apple Watch

Bonjour, je n'arrive pas à contrôler les musiques de mon iphone Xs avec mon apple watch 5, je pouvais avant avec l'apple watch 4. J'y arrive quand je réinitialise la watch mais cela ne reste pas.

Sur la watch, je n'ai que la bibliothèque mais plus le choix de l'iphone dans l'application musique de l'apple watch.

Si une personne a une idée... je prends...

Merci à tous.

Publiée le 8 mars 2021 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2021 à 23h41

Bonjour !

Voici quelques mois, j'ai eu le même problème.

Je me souviens avoir désinstallé puis réinstallé après redémarrage de mon Apple Watch, l'application À l'écoute depuis l'AppStore de la montre.

Dans la barre de Recherche, il suffit de griffonner ou de dicter : Now playing.

Ensuite, après un autre redémarrage de ma montre, tout fonctionnait parfaitement. Je pouvais de nouveau contrôler la musique ou les podcasts lus depuis mon iPhone.

Je vous conseille donc d'essayer.

Tenez-nous au courant et passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2021 à 23h41 en réponse à Antartia46

Bonjour !

Voici quelques mois, j'ai eu le même problème.

Je me souviens avoir désinstallé puis réinstallé après redémarrage de mon Apple Watch, l'application À l'écoute depuis l'AppStore de la montre.

Dans la barre de Recherche, il suffit de griffonner ou de dicter : Now playing.

Ensuite, après un autre redémarrage de ma montre, tout fonctionnait parfaitement. Je pouvais de nouveau contrôler la musique ou les podcasts lus depuis mon iPhone.

Je vous conseille donc d'essayer.

Tenez-nous au courant et passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

Le 9 mars 2021 à 01h08 en réponse à Antartia46

Bonjour Antartia46,

Je sais pas si ça peut aider, mais Now Playing (A l'écoute) sur ma Watch 6 fonctionnait vraiment super mal quand j'avais encore un AirPort Express A1392 configuré en récepteur AirPlay 2. J'avais les mêmes problèmes que vous : fonctionnement aléatoire, affichage buggé, refus de voir autre chose que l'iPhone.

Un jour, j'ai supprimé l'AirPort Express de mon installation audio... Now Playing (A l'écoute) s'est remis à fonctionner comme il devait...

Le 9 mars 2021 à 00h56 en réponse à FredReve

Bonjour merci du conseil, j'avais déjà testé les déinstallation puis la réinstallation et mon Apple Watch, cela fonctionne quelques jours puis ça part sans raison. Ce matin, j'ai accès mais hier non... va comprendre...

Je vais tester avec le now playing quand je n'aurai plus accès (je n'espère pas).

Merci du conseil, je reviendrais après quelques jours.

Bonne journée à vous également.

Cordialement.

Axel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle de la musique sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.